Neptuneland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptuneland

Salut les nouveaux Terriens de Neptune!! Et oui, désolé, pour repeupler notre monde, on a dû aller piocher dans une planète, et ce fût la votre, BANDE DE PRIMITIFS!! Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes à Neptuneland et c'est un paradis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~> Rory Gilmore (Amélu
Admin
~> Rory Gilmore (Amélu


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:26

J'étais au LAC du Croissant de Lune Pétillant. Je m'était instalée au bord de façon à laisser tremper juste le bout de mes pieds. Il faisait très beau et l'eau était plutôt tiède. Je portais une jupe blanche qui éblouissait à la lumière du soleil. C'était une robe d'été légère qui m'empêchait d'avoir trop chaud ....

Je ne lisais pas de livre comme à mon habitude. Je me contentais de scruter le paysage et étais émerveillé par les reflets du ciel dans l'eau ... On avait l'inpression qu'elle sintillait.

C'était beau, magique, apaisant ...tout pour faire de se moment quelque chose d'agéable.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneland.1fr1.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:20

[color=blue]Je passais par la quand je vis une fille assise sur le bord. WAHOU ! Elle est sexy..

Je m'approche d'elle.

Hey. Moi c'est Jess.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
~> Rory Gilmore (Amélu
Admin
~> Rory Gilmore (Amélu


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:42

Un jeune homme vins me saluer. il était très beau garçon !!!


- Salut !!!! Moi c'est Rory, Rory Gilmore !!!!
Je croyais que j'étais la seule à connaitre cette endroit !!! Mais je me trompais aparement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneland.1fr1.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:36

Effectivement tu te trompais. (Sourire)

Alors Rory, qu'est ce au'une aussi jolie fille que toi fait seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
~> Rory Gilmore (Amélu
Admin
~> Rory Gilmore (Amélu


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

- Rien de spécial je ne voulais pas rester enfermer par ce beau temps je voulais profité du soleil ...


Je regarda Jess des pieds à la tête !!!!


- Et toi ??tu fais quoi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneland.1fr1.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Jsuis venu hier soir ici, et j'ai perdu une de mes chaussettes.(Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
~> Rory Gilmore (Amélu
Admin
~> Rory Gilmore (Amélu


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:48

- Tu as perdu une de tes chaussettes ?

Je rigola à mon tour. Je me leva.



- Tu veux que je t'aide à la chercher enfin si tu m'explique comment tu as pu perdre une de tes chaussettes.


Je rigola encore une fois ..

- Et puis de t'aider me permettra de rester en compagnie d'un charmant jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://neptuneland.1fr1.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

Et que tu m'aides me permettra de rester en compagnie d'une magnifique jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!   Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au LAC du Croissant de Lune Pétillant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptuneland :: ¤ Aux alentours de Neptuneland ¤ :: Lac-
Sauter vers: